Le Pass Métropolis est un carnet d’adresses payant, proposant de nombreuses réductions dans près de 200 magasins et commerces, valable toute l’année 2021. En plus de tous ces rabais, ce livret est aussi un bon moyen de dénicher de nouvelles adresses … et de soutenir les commerçants d’Orléans.

Le Pass : des centaines de réductions dans près de 200 boutiques à Orléans
Lancé l’année dernière en 2020 et réédité cette année, le pass est l’idée d’un entrepreneur orléanais. Grâce à ce concept, vous pouvez bénéficier de 3 offres pour chaque adresse allant de 20 jusqu’à 50%. Pratique, ce carnet est au format poche, c’est pourquoi vous pourrez l’emmener avec vous facilement. La nouveauté de cette année est une application disponible sur smartphone.

A titre d’exemple, pour votre premier achat dans le magasin Superdry ou Tommy Hilfiger, vous recevrez 30% de réduction sur votre ticket de caisse. Puis, vous aurez aussi d’intéressantes réductions dans certains restaurants comme « De Sel et d’Ardoise » ou le « Narenj » avec 30% de réductions sur les menus du déjeuner.
Sans oublier d’autres enseignes bien connues des Orléanais comme les Cafés Jeanne d’Arc et le chocolatier Sébastien Papion qui sont aussi dans la liste des adhérents au Pass. Pour résumer, restaurants, bars, épiceries fines, sports, beauté et bien-être, mode et services… vous aurez l’embarras du choix.
Pour profiter de ces offres, le commerçant valide chacun de vos passages en cochant la case correspondante sur votre carnet. L’idée attractive de ce pass pour les commerçants est de proposer plusieurs réductions pour 3 achats consécutifs pour mieux fidéliser la clientèle.
C’est peut-être l’occasion de tester un nouveau service ou une activité à moindre coût, tout en contribuant au commerce local.
Bref, un bon plan shopping même s’il est payant !
Quel est le détail des offres ?
Pour plus d’infos, voici le détail des offres.
Où trouvez le Pass Métropolis ?
Pour l’acheter, le pass est en vente en ligne sur le site et dans plusieurs commerces :
- à la librairie Nouvelle d’Orléans,
- et à l’Office du tourisme d’Orléans.
A partir de 49,90 € (attention valable sur une année calendaire).